Du vélo mais pas que…

Nous sommes toujours impressionnés par les personnes qui partent plusieurs mois à vélo, et qui pédalent TOUS les jours ! Chapeau.

De notre coté, nous ne sommes pas des accrocs de la petite reine. On considère le vélo comme un mode de déplacement qui permet d’aller plus vite et plus loin qu’à pied, tout en étant à l’extérieur. Et petit bonus, les populations locales sont toujours curieuses de voir des personnes passer dans leur village à vélo : c’est l’occasion de rencontres qui n’auraient probablement pas lieues si on est à pied ou en voiture.

Vous l’aurez donc compris, nous ne ferons pas que du vélo.

Nous avons axé ce voyage sur le thème du jeu. Notamment via l’association La Escuela Movil  pour laquelle nous allons amener un gros colis rempli de jeux, fournitures scolaires et autres articles qui leur seront utiles. D’ailleurs, nous cherchons un partenariat ou sponsor qui serait prêt à s’occuper ou à prendre en charge financièrement le coût du transport (si vous avez une piste, faites nous signe !).

Nous voulons aussi faire du woofing, c’est à dire du travail à la ferme en contre partie du gîte et du couvert (article à venir).