Partager
Pulvérisation de peinture sabotage 14 (orange) Abro Maîtres
Prix
€1.66
Disponibilité Disponible

Il est utilisé pour la peinture, la réparation et la décoration de métal, de bois, de béton, de brique et d'autres surfaces.Donne persistante couleurs colorées, bien adapté pour le travail extérieur.

Application:

1. nettoyer la surface peinte de la saleté et les résidus de la vieille peinture.Si nécessaire, charger le sabotage de la série amorce, pour les surfaces poreuses (brique, béton), il est recommandé de pré-peinture toute de peinture pour les travaux extérieurs.

2. agiter le ballon soigneusement pendant au moins une minute après la balle de frapper à l'intérieur.Pour un meilleur résultat, utilisez-les à une, plus la température.

3. peinture en aérosol avec de fines uniforme des couches de 25-30 cm de distance, en évitant les flotteurs.Afin d'obtenir les différentes options de pulvérisation, remplaçables Abro pulvérisateurs.Il n'est pas recommandé de partager le sabotage de la série de peintures avec d'autres Abro de la série.

4. après la peinture pour le nettoyage de l'atomiseur, coup de fil en tournant le cylindre.

Consommation: un cylindre de 1 à 2 mètres carrés.

Ingrédients: propane, butane, émulsion polymère acrylique, de l'eau, des pigments, des stabilisants, le toluène, l'acétone.

Mots-clés: pulvérisation de peinture, l'huile de pulvérisateur, trèfle punch, spray imperméable à l'eau, l'artisanat puncher ensemble, big moissanite, peinture auto aérosol, chupetin, feuille de transfert de chaleur, fuite de pulvérisation.

Le Nom De La Marque ABRO

Donnez votre avis

Produits apparentés